En nous confiant l'infogérance de votre serveur dédié, nous plaçons ce dernier dans notre système de monitoring. Ainsi, les services clés de votre serveur sont surveillés et notre équipe est automatiquement prévenue dès qu'une panne est détectée. D'ailleurs, dans une grande partie des cas, nous détectons les signes précurseurs d'une panne et pouvons intervenir avant que l'incident ne se fasse ressentir par vos clients.
Depuis l'espace client Decanet vous aurez également accès à tout moment à l'ensemble des défauts détectés, le temps de résolution qu'il aura fallu ainsi que de graphiques et moyennes des mesures des différents services de votre serveur afin de vous garantir un maximum de transparence sur l'état de votre machine dans le cadre de votre infogérance.
Afin de vous assurer la prestation la plus efficace possible nos équipes ont non seulement passé plusieurs certifications, mais nous avons également investi dans un certain nombre d'outils optimisant chaque étape clé de l'infogérance. Par exemple, nous disposons d'une infrastructure performante qui va surveiller, chaque minute, à toute heure de l'année les éléments importants de votre machine pour prévenir notre équipe en cas de soucis.
Soucieux de maitriser un maximum les outils déployés dans le cadre de notre infogérance, nous sommes par ailleurs menés à développer en interne des solutions propriétaires alliant performances et sécurité, comme c'est le cas de notre propre solution de backup.
Monitoring des services
Intervention à la demande:
Intervention sur monitoring
Installation du serveur
Configuration/sécurisation
Option: Sauvegardes FTP/MySQL
Optimisation de performances site
Suggestions optimisation site
Monitoring +190 blacklist SPAM
Monitoring des services
Intervention à la demande:
Intervention sur monitoring
Installation du serveur
Configuration/sécurisation
Option: Sauvegardes FTP/MySQL
Optimisation de performances site
Suggestions optimisation site
Monitoring +190 blacklist SPAM